Ligue 1 : L’ESS prend l’eau, le CSS déroule à Ben Guerdane
Une semaine après la bonne performance livrée face à l’Espérance sportive de Tunis, l’Etoile sportive du Sahel a encaissé sa 5e défaite de la saison (0-2) sur la pelouse de l’Avenir sportif de Soliman pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.
Rached Arfaoui a ouvert la marque pour les locaux juste avant la pause alors que Paschal Onyekachi a inscrit le second but à la 60e minute.
Par ailleurs, le Club Sportif Sfaxien a conforté sa 2e place après un large succès de (4-0= à l’extérieur face à l’Union sportive de Ben Guerdane. L’Algérien Zakaria Benchaâ a inscrit un doublé aux 37’ et 51e minutes tandis que Jassem Hamdouni (84e) et Walid Karoui (88e) ont ajouté plus d’ampleur au score.
De son côté, le Club Africain est passé au 4e rang après une victoire difficile de (1-0) sur la pelouse du Club Athlétique Bizertin grâce à un penalty transformé par Hamza Agrebi à la 64e minute.
Le quatrième match de cette 21e journée entre l’Etoile Sportive Metlaoui et le Club Sportif d’Hammam Lif n’a pas connu de vainqueur (1-1). Les visiteurs ont ouvert la marque à la 14e minute tandis que Isaka Abodou a remis les pendules à l’heure à un quart d’heure du terme.
Les résultats de la 21e journée